Des micros services, des professionnels compétents, tout pour votre site internet sur 5euros.com
Lorsque l’on détient un site internet, que l’on souhaite pouvoir développer ce dernier, il faut alors prendre en charge de nombreuses tâches : la rédaction de contenu, la création d’une charte graphique de qualité, une logique de référencement optimale grâce au netlinking, une animation des réseaux sociaux, des vidéos de présentations, etc… Et si je vous disais qu’aujourd’hui, vous pourriez avoir tout cela pour 5 euros ! 5 euros, c’est le tarif de base proposé sur le site de microservices 5euros.com qui n’a de cesse de faire parler de lui et de prendre de l’ampleur ! Tour d’horizon des possibilités sur 5euros.com !
Une plateforme de microservices pour votre site internet !
Si vous ne connaissez pas 5 euros, peut-être connaissez-vous davantage Fiiver ? Si tel n’est pas le cas, 5euros.com, c’est aujourd’hui une plateforme au sein de laquelle se rencontrent de très nombreux clients et autres entrepreneurs du web autour de services disponibles
7/7, H24 sur simple demande.
La plateforme oriente son positionnement pour un forfait de service fixe, à 5 euros donc, pour lequel, en fonction de vos besoins, vous pouvez ajouter des options. Mais alors quels sont les services disponibles sur la plateforme ? La réponse est aussi diverse que variée. En effet, on retrouve de tout sur 5 euros, de la rédaction de contenu pour des articles optimisés SEO, à des services de création de chanson, à ceux qui vous proposent de vous dessiner, de crier un message du haut de Montmartre, d’écrire un message dans le sable d’une plage paradisiaque à une multitude de services pour le marketing digital.
Parce que je me doute bien que vous n’avez que faire d’inscrire votre nom dans le sable, je vous présente ici les principaux services proposés pour le marketing digital :
- Rédaction ou correction de contenu optimisé SEO (articles, rédaction de pages, fiches produits, e-book…)
- Mise en place d’une campagne de netlinking
- Animation des réseaux sociaux
- Création de logos
- Conseils pour les réseaux sociaux
- Création de vidéo animée
- Création de bannières publicitaires
- Création de sites internet
- Publication d’articles sponsorisés
- Augmentation du trafic sur votre site internet.
Dans chacune de ces catégories, vous retrouverez une large offre de professionnels et autres passionnés de l’univers digital qui vous propose de répondre à vos demandes. Bien que la plateforme se nomme « 5 euros », pour la plupart des services, il faut ajouter des options, pour un panier moyen de l’ordre de 20 euros, voire bien plus en fonction de la tâche à accomplir. Toutefois, en comparant le prix des prestataires de la plateforme des microservices et ceux des agences professionnelles, on réalise bien vite pourquoi certains vendeurs de 5 euros sont réellement pris d’assaut par de plus en plus de clients… De plus, pour les professionnels disposant encore d’un budget serré à allouer à leurs sites internet, 5 euros semble la meilleure des solutions !
Qui sont les vendeurs de 5 euros ?
En réalité, on retrouve bien des profils différents sur 5 euros, pour une plateforme qui a déjà livré plus de 50 000 microservices à des clients satisfaits, laissant entrevoir leurs avis en toute transparence. Certains vendeurs sont présents sur 5 euros pour arrondir leurs fins de mois, on trouve beaucoup d’étudiants, de jeunes actifs. D’autres sont sur 5 euros, pour lancer leurs activités professionnelles, pour profiter d’une plus large visibilité de leurs services, tout en s’assurant un chiffre d’affaires pouvant aller jusqu’à 2 000 euros par mois, pour les meilleurs vendeurs.
En réalité, le système de 5 euros est conçu de sorte qu’il y ait de la place pour chaque personne le souhaitant, mais seuls les vendeurs les plus compétents finissent par être largement mis en avant par le système de notation, une note vendeur…
Ainsi, en cliquant sur le profil d’un vendeur, vous pouvez découvrir le nombre de ventes réalisées, les avis de tous les clients, le nombre de commandes en cours. Voilà des chiffres laissant présager d’une efficacité appréciable pour le développement de votre site internet.
Pour 5 euros, peut-on réellement avoir des services de qualité ?
Voilà une question qui fait régulièrement débat, quand il existe même de nombreux professionnels qui montent au créneau, jugeant qu’il s’agit là d’une concurrence purement déloyale…
À vrai dire, la réponse à la question de l’efficacité des services proposés dépend tout simplement des vendeurs, de leurs applications dans les projets, de leurs souhaits de produire un travail de qualité, quand en réalité, les plus mauvais vendeurs sont rapidement mis en lumière, pour finir par perdre leurs clients… Sur 5 euros, vous pourriez donc trouver, oui, des professionnels de qualité. Pour ce qui est de la concurrence déloyale, la question semble légitime, mais il apparait que la clientèle visée par la plateforme n’est pas la même que celle d’une agence professionnelle.
Témoignage d’une vendeuse de 5euros, Caroline.
Pour vous présenter la plate-forme 5euros, pour vous assurer de l’efficacité des services mis en avant qui mieux qu’une vendeuse pour en parler ? En réalité, si j’ai pris soin, au cours de cet article de vous vanter les mérites de la plateforme, c’est parce que je suis aujourd’hui, après plus de 6 mois de présence sur le site, persuadée de son efficacité, de son professionnalisme et des multiples opportunités qu’elle laisse entrevoir.
Il y a quelques années, j’ai découvert la rédaction d’articles optimisés, ayant été repérée par mon blog, par des sites me proposant d’écrire pour eux, le Journal du Net notamment. J’écrivais alors pour quelques sites, pour mon compte personnel également. Il y a quelques mois, j’ai découvert la plateforme 5 euros, m’inscrivant, en toute honnêteté sans trop y croire. En deux semaines seulement, mon avis a totalement changé sur les microservices. Après quelques commandes, j’ai pu bénéficier de mes premiers avis clients, incitant donc indirectement d’autres personnes à me contacter. Aujourd’hui, je suis rédactrice affiliée pour différents sites, dans divers domaines. Certains clients me contactent de manière régulière, d’autres ont juste besoin de contenu de manière épisodique.
Bien qu’il s’agisse de microservice, la plateforme 5euros.com me demande en réalité beaucoup de temps. À ceux qui évoquent le fait que nous ne produisons qu’un travail de piètre qualité, je peux affirmer, sans rougir que je produis un contenu qualifié pour chaque demande, attesté par plus de 325 avis de clients satisfaits.
Je suis aujourd’hui persuadée des bienfaits des microservices, pour les professionnels, pour les clients, pour les vendeurs, des opportunités que de tels services permettent d’entrevoir pour le webmarketing. Si l’équipe derrière le système 5euros.com fait preuve d’une réactivité et d’une disponibilité sans faille, je suis assurée que les lendemains sont prometteurs et que 5euros ne manquera pas de s’inscrire sur la durée dans l’ère de la transformation digitale que nous pouvons d’ores et déjà observé…
NDSH : j’avais demandé 500 mots, elle m’en a fait plus de 1000, donc merci à Caroline, vous pouvez la retrouver en cliquant ici! 😉
Articles SEO en rapport:
- Qwanturank de Qwant, le Google Français lance son concours de référencement :
- certificat ssl
- coollibri
- answerthepublic
- page blanche
- Affiliation rencontre pour webmaster
- Quelle plateforme de netlinking en ligne utiliser ?
- Référencement naturel : pourquoi cette pratique est-elle importante pour assurer votre visibilité sur la toile ?
- Livre blanc, différent du petit livre noir de la psychanalyse
- Google Analytics, analysez vos visiteurs!
- Le Temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui
- SEOBSERVER – L’Outil SEO qu’il vous faut ?
- Redac Academy, de Baptiste Guiraud, la formation redac seo + Jasper!
- Positeo, outil seo pour voir son ranking (positionnement 😇)
- Semrush, espionnez les mots-clés Google de vos concurrents
- Poème façon Baudelaire sur le SEO, par CHATGPT, AI de rédaction dite intelligente
- Quelle stratégie digitale pour faire connaître votre PME à Bordeaux ?
- Pourquoi le SEO et Google Adwords peuvent être complémentaires
- Comment trouver des Noms de Domaines Expirés?
- Agence web Agen : pourquoi privilégier une agence pour son référencement ?
- Plateforme de vente de liens NextLevel.LINK, netlinking stratégie
- Scripts SEO , le forum SEO qu’il te faut
- Jérémie Politi, découvrez une personnalité du web : la star du référencement SEO
- À la recherche d’hébergeurs web : que faire?
- gagner le smic
- comment avoir 100 euros rapidement
- WPRank : quelle est l’importance de l’obfuscation de lien dans le référencement SEO ?
- Jasper, l’intelligence artificielle au service de la rédaction Web!
- que faire avec 100 euros
- Boutique en ligne : comment améliorer le SEO off-site ?
- Boutique en ligne : comment améliorer le SEO off-site ?
- comment gagner 500 euros par mois
- Le backlink, la clé de voûte d’un référencement réussi
- Yooda Tool SEO – Outils de référencement gratuit pour Yahoo!
- Liste des meilleurs annuaires 2020 référencement selon Yooda Insight
- 1tpe avis
- Ereferer, plate-forme d’inscription manuelle dans les annuaires
- Anchor Text, texte de l’ancre
- SEO Angers par un référenceur freelance
- Combien coute une création de logo ?
- Qu’est-ce qu’un PBN et comment les utiliser en 2020?
- smodin
- reducteur de lien
- link express
- trello
- seo hero ninja
- RocketLinks Liens la plate-forme de vente
- Quel outil SEO choisir ?
- Référencement naturel : l’échange de liens est-il efficace ?
- formation seo romain pirotte the business legion
- Création d’un site Web Gîte et de chambres d’hôtes
- 1tpe
- “J’ai ri quand Clément m’a dit qu’il gagnait 6000€ par mois en faisant ça. Mais quand il m’a montré ses résultats…” – Meilleur Youtubeur Make Money
- Cms, lequel chosir 🧐? WordPress, Joomla, Spip, Wix?
- Liste des meilleurs annuaires payants 2019 selon Yooda Insight
- analyser un site internet