Google Traduction ou encore Google Translate est une plateforme proposée par Google permettant la traduction de texte dans plusieurs langues. Disposant de son propre logiciel de traduction, la plateforme se démarque de ses concurrents tout en fournissant un service de qualité.

Google Traduction, une référence en matière de traducteur

Google Traduction est un service de traduction disponible sur le web, mais également sous forme d’application. Il permet aux utilisateurs non seulement de traduire leurs textes ou une page web avec précision, mais également de comprendre le contenu d’un texte écrit dans une langue étrangère.

Outre ces avantages, la plateforme permet également d’entendre et de comprendre la prononciation des mots et des phrases. Cependant, ce service n’est disponible que pour un nombre de langues limitées. De plus, il arrive parfois de ne pas obtenir une traduction fiable ou correcte du fait de leur manque de précision.

Enfin, Google Traduction permettra d’utiliser directement son smartphone ou son appareil photo pour traduire de manière instantanée des discours ou des conférences.