positeo

0
3

L’une des meilleures choses à faire en matière de logiciel anti-plagiat est de recourir à Positeo. Il s’agit d’une solution qui offre des résultats fiables et exhaustifs.

Présentation de Positeo

Positeo est un logiciel anti-plagiat de référence en matière de référencement. Il s’agit d’un ensemble d’outils et d’articles relatifs au positionnement d’un site Web. Il vous permet d’accéder non seulement à la liste des data Center Google, mais aussi à un outil permettant de retrouver un contenu dupliqué. Vous pourrez également bénéficier d’un outil de vérification des positions dans Google.

Comment ça marche ?

Pour commencer, installez et lancez le logiciel après téléchargement. Démarrez la recherche du texte dont vous voulez vérifier la présence de plagiat. Positeo vous donnera les résultats accompagnés de l’URL concerné par la duplication, de même que le texte en question tout en mettant en gras les passages qui lui ont permis d’identifier les niveaux de plagiat.

Il est vrai que le logiciel n’est pas parfait, mais les constructeurs s’investissent davantage pour le transformer en un excellent outil de vérification de plagiat.