Vous voulez digitaliser votre entreprise ? Avoir une bonne visibilité sur internet est primordial afin d’atteindre plus de prospects. Pour mener à bien votre stratégie de content marketing, voici les meilleurs moyens pour séduire Google.

Soigner la structure des contenus

un professionnel en SEOLa création de contenus de qualité est primordiale pour arriver plaire à Google. En plus de respecter les règles grammaticales et orthographiques, vous devez prendre en considération l’insertion des balises dans les paragraphes. La longueur des articles tient aussi un rôle essentiel pour bien référencer votre site internet. Afin de répondre aux exigences des algorithmes de Google, il est nécessaire de rédiger un texte de 300 mots. Vous voulez améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherches, id agency peut vous aider à concevoir une stratégie de marketing content adapté à vos besoins.

Optimiser les mots-clés

Les mots-clés sont essentiels pour booster la visibilité d’une page. Ils permettent d’avoir un bon classement lorsqu’ils sont intégrés dans les titres et les sous-titres d’un contenu web. Pour se conformer aux règles de Google, il est important de respecter l’occurrence des mots-clés. Depuis quelques années, la répétition abusive des expressions clés est fortement pénalisée. Pour éviter cela, vous pouvez utiliser des synonymes des mots-clés dans vos articles. L’usage d’un champ sémantique ultra-riche est apprécié par Google.

La mise en œuvre d’une stratégie de marketing contenu n’est pas toujours facile. Et, lorsqu’on ne s’y connaît pas, il arrive que l’on ait du mal à obtenir des résultats tangibles. Pour atteindre vos objectifs, vous pouvez faire appel à un professionnel en SEO et en NDD expirés.