Le standard virtuel : la solution idéale pour réduire les coûts de téléphonie de votre entreprise
Le standard classique vs le standard virtuel
Dans le passé, le standard téléphonique PABX était la norme pour les entreprises. Toutefois, aujourd’hui, le standard virtuel est de plus en plus populaire. Alors, quelle est la différence ? Le standard classique reposait sur des serveurs installés dans les bureaux de l’entreprise alors que le standard virtuel est hébergé dans le cloud sur des serveurs distants.
Pourquoi le standard virtuel est-il indispensable pour votre entreprise ?
Si vous voulez être accessible par téléphone pour vos clients, vous avez besoin d’un numéro d’entreprise professionnel avec une annonce d’accueil professionnelle. Le standard virtuel vous permet de gérer les appels de vos clients et de les répartir au sein de votre équipe pendant les heures d’ouverture. De plus, il est moins cher qu’une téléphonie d’entreprise complète.
Comment choisir une solution de standard virtuel adaptée ?
Pour bien gérer vos appels clients, vous avez besoin d’une solution simple avec toutes les fonctionnalités nécessaires. Il est également important de choisir une solution avec des appels illimités inclus et qui soit flexible. Enfin, ne vous limitez pas aux opérateurs traditionnels, car il existe de nombreuses solutions plus abordables et performantes.
Quicktalk : une solution performante à un prix abordable
Quicktalk est une solution de standard virtuel performante à seulement 19€ par mois, avec appels illimités inclus. N’hésitez pas à opter pour cette solution de qualité pour réduire les coûts de téléphonie de votre entreprise.
Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat sponsorisé. Si vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles, abonnez-vous dès maintenant !
Par votre serviteur dévoué, SAM SESSINOU HOUNKPE-DUFFAY