2 mai 2023

Découvrez comment gérer vos amis virtuels en toute simplicité ! Supprimez ou utilisez-les selon vos envies.

Vous voulez que le SEO de votre site rentre dans l'âge adulte?

Contactez moi et voyons ça! ;)

Partager


My AI, l’ami virtuel disponible pour tous les utilisateurs Snapchat en France

Un nouvel ami virtuel pour les utilisateurs de Snapchat

Snapchat a annoncé la sortie de My AI, un chatbot utilisant la technologie de ChatGPT. Après avoir été uniquement accessible aux utilisateurs de Snapchat+, My AI est désormais disponible pour tous les utilisateurs en France.

Comment utiliser My AI ?

My AI est à présent présent d’office dans l’onglet Chat de l’application Snapchat. Il vous suffit donc de converser avec My AI comme vous le feriez avec n’importe quel contact. My AI est conçu pour faire la conversation et répondre à vos demandes personnelles.

Des limites à ses connaissances

My AI est conçu pour répondre à des questions personnelles, mais il n’est pas capable de répondre à toutes les questions de culture générale ou scientifique. En ce qui concerne le divertissement, les possibilités de My AI sont assez limitées.

Des précautions pour éviter les risques émotionnels

Snapchat a pris des précautions pour éviter les risques d’attachement émotionnel des utilisateurs à l’IA. Lorsqu’on interroge My AI, le chatbot garde certaines distances et prend le soin de rappeler qu’il est un programme informatique.

Des failles corrigées

Un utilisateur avait alerté sur Twitter concernant certaines défaillances dans les réponses de My AI, qui n’était pas en mesure d’identifier une situation de danger. Depuis, My AI semble avoir corrigé certaines failles qui suscitaient des inquiétudes.

Comment supprimer My AI ?

Si vous souhaitez supprimer My AI de votre interface Snapchat, la procédure n’est pas si simple. Il faut être abonné à Snapchat+, la version payante de l’application. Si vous êtes abonné à Snapchat+, vous pouvez supprimer My AI de votre fil d’actualités de l’onglet Chat.

Aller plus loin dans la matrice?  🤔💬⛔ Comment utiliser Messenger sans avoir un compte Facebook ? Découvrez le truc ultime pour communiquer avec vos proches et amis 👍😎 #Messenger #Facebook #astuce

Par votre serviteur dévoué, SAM SESSINOU HOUNKPE-DUFFAY

+ loin dans la Matrice

Rejoins la force.

« Être deuxième, c’est être le premier des perdants » – Ayrton Senna