5 mai 2023

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de LaTeX : Bing Chat intègre désormais cette fonctionnalité !

Vous voulez que le SEO de votre site rentre dans l'âge adulte?

Contactez moi et voyons ça! ;)

Partager

Bing Chat intègre LaTeX à son système de fonctionnement pour répondre aux questions techniques
Le balisage LaTeX est désormais pris en charge par Bing Chat, permettant au chatbot de répondre aux questions techniques des utilisateurs, notamment sur des sujets mathématiques. Cette intégration a pour but de satisfaire plus d’utilisateurs, de développer les compétences techniques du chatbot et de rester en « lutte » contre les nombreux concurrents sur le marché.

LaTeX, un langage de composition de documents utilisé dans les domaines scientifiques, techniques et mathématiques
LaTeX est un langage de composition de documents créé pour offrir une alternative aux traitements de texte traditionnels. Il permet de structurer et de formater des documents en utilisant une syntaxe de balisage. Les documents produits avec LaTeX ont une apparence professionnelle et soignée, avec une mise en page cohérente, des polices de qualité et une structure claire. LaTeX est principalement utilisé dans les domaines scientifiques, techniques et mathématiques pour créer des équations mathématiques et des tableaux complexes.

Bing corrige les dysfonctionnements de son chatbot
Bing a également corrigé d’autres dysfonctionnements de son chatbot, tels que la fin prématurée de la conversation avec les utilisateurs et la proposition d’actualités qui n’étaient pas vraiment d’actualité. Le chatbot ne doit plus laisser de questions sans réponse et ne doit plus proposer des réponses en doublon.

N’hésitez pas à partager l’article et à vous abonner à la newsletter digitale de Leptidigital pour recevoir nos prochains articles.

Par votre serviteur dévoué, SAM SESSINOU HOUNKPE-DUFFAY

Aller plus loin dans la matrice?  "Des révélations sur la lutte contre le spam qui vont vous surprendre !"
+ loin dans la Matrice

Rejoins la force.

« Être deuxième, c’est être le premier des perdants » – Ayrton Senna