OpenAI déploie des fonctionnalités en version bêta pour ChatGPT Plus
OpenAI, la société de recherche en intelligence artificielle, vient de déployer deux nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs de son plan payant, ChatGPT Plus. Les abonnés auront accès à ChatGPT sur le web, qui permettra au chatbot de chercher sur le web pour répondre à des questions spécifiques. Ils pourront également intégrer des plugins d’applications tierces, activés au préalable. Ces nouvelles fonctionnalités seront déployées pour tous les abonnés au cours de cette semaine.
ChatGPT répond à la concurrence de Google
Ces dernières mises à jour de ChatGPT semblent être une réponse à Google, qui vient de déployer Bard, son propre chatbot, dans plus de 180 pays. Bard est doté d’un accès aux données du web pour répondre aux questions des internautes. OpenAI cherche donc à rester compétitif en offrant une expérience utilisateur plus complète et pratique grâce à ces nouvelles fonctionnalités.
GPT-4 accessible seulement aux abonnés ChatGPT Plus
En mars dernier, OpenAI avait dévoilé GPT-4, son tout nouveau modèle d’IA. Cependant, il n’était accessible qu’aux abonnés ChatGPT Plus. Cela fait partie d’une stratégie visant à inciter à l’abonnement pour faire face aux frais engendrés par cette technologie.
Comment accéder à la navigation web et aux plugins sur ChatGPT
Pour accéder à la navigation web et aux plugins sur ChatGPT, il suffit de cliquer sur les trois petits points en bas à gauche, de sélectionner les paramètres, puis de cliquer sur les options beta features et de les activer. Ces nouveautés seront déployées pour tous les abonnés au cours de cette semaine.
70 plugins disponibles sur ChatGPT
OpenAI a également conclu des partenariats stratégiques avec des entreprises référentes dans leur domaine pour offrir une expérience utilisateur de plus en plus pertinente et exhaustive. Ainsi, il y a désormais 70 plugins disponibles dans le store dédié, dont certains sont des partenariats avec des entreprises telles que Expedia, KAYAK, OpenTable, et bien d’autres encore. En parallèle, OpenAI a également dévoilé ses propres plugins, Browsing pour la navigation web et Code interpreter pour utiliser le langage Python.
Par votre serviteur dévoué, SAM SESSINOU HOUNKPE-DUFFAY