La beauté et la cosmétique : un secteur en pleine transformation digitale
La beauté et la cosmétique, un secteur essentiel en pleine mutation
Avec un chiffre d’affaires de 26 milliards d’euros en France en 2022, la beauté et la cosmétique confirment leur position de leader mondial. Mais le secteur est en pleine transformation, notamment grâce au développement du digital et de l’intelligence artificielle.
Les 7 grandes tendances de la beauté et de la cosmétique en 2023
Le secteur de la beauté et de la cosmétique est en pleine mutation. Vincent Montet, fondateur et directeur du MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP, nous présente les 7 grandes tendances qui impactent actuellement le secteur.
Une formation professionnalisante pour réussir dans le digital
Le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP propose une majeure Beauty & Cosmetics pour répondre aux enjeux du secteur. La formation est co-produite avec l’IBCBS et prépare les étudiants au diplôme RNCP « manager du marketing et de la transformation digitale » spécialisé dans ce domaine.
Un webinar pour tout savoir sur les opportunités d’emploi
Vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités d’emploi dans le secteur de la beauté et de la cosmétique ? Participez au webinar organisé par l’EFAP le mercredi 7 juin à 12h30. Les experts du secteur vous donneront des conseils pour booster votre employabilité dans les métiers du marketing et de la transformation digitale.
Par votre serviteur dévoué, SAM SESSINOU HOUNKPE-DUFFAY