Ereferer, plate-forme d’inscription manuelle dans les annuaires

Ereferer, plate-forme d’inscription manuelle dans les annuaires


Vous êtes un professionnel du référencement? Vous recherchez une plateforme fiable et efficace pour référencer vos sites dans les annuaires facilement et sans vous fatiguer? Pour 1.85E, rédaction, soumission, et vérification comprises? Et sur laquelle vous pourriez bénéficier d’une expertise SEO de qualité? Inscrivez-vous alors sur la plateforme francophone numéro 1 en la matière : www.ereferer.fr . Voyons plus en détails les options que propose Ereferer:

La sélection des annuaires

Choisissez les annuaires que vous désirez selon leurs métriques.

Ereferer est un portail qui vous offre un référencement manuel au prix le plus bas du marché grâce à une externalisation de qualité. La rédaction et la soumission sont effectuées par des spécialistes expérimentés et aguerris en référencement. Ereferer existe en effet depuis plus d’1 an, mais Emmanuel Higel(le responsable d’Ereferer) travaille avec eux depuis plus de 3 ans. La plateforme Ereferer vous donne la possibilité de choisir vous même les annuaires dans lesquels vous souhaitiez inscrire votre site web. Ereferer possède un filtre ce qui vous permet de faire aisément un tri des différents annuaires en tenant compte des informations telles que:

  • le type
  • le tarif de chaque annuaire
  • l’alexa rank
  • l’âge de l’annuaire
  • le trust flow
  • le temps de validation
  • les backlinks
  • sans oublier les différentes catégories

Cette plateforme met à votre disposition plus d’une centaine d’annuaires. À l’instar des annuaires gratuits que vous trouverez, il y a également des annuaires privés fruits des partenariats noués avec leurs propriétaires. Ces derniers vous donneront accès à de nombreux privilèges.

La création de votre projet

Avant de créer votre projet sur Ereferer, vous devez créer votre compte. La création de ce compte est gratuite. Une fois que vous avez créé votre compte, vous pourrez facilement accéder au tableau de bord. Sur ce tableau de bord, vous avez dans le menu l’onglet « créer mes listes d’annuaires ». En cliquant sur cet onglet, vous avez accès aux répertoires des annuaires. Sachez qu’il s’agit d’une liste complète d’annuaires actifs. Il vous suffit de cocher ou sélectionner les annuaires sur lesquels vous souhaitiez que vos portails soient référencés. Il convient de souligner que ce répertoire vous donne accès aux informations et métriques vues ci-dessus.

Vous avez également la possibilité de définir la fréquence des soumissions et de choisir les ancres pour chacune des soumissions.

Choix des ancres.

Choix des ancres pour chacune des soumissions.

Fréquence de soumission.

Fréquence de soumission

La rédaction des contenus proposés

La rédaction des contenus est effectuée par des rédacteurs qui ont une très bonne expertise rédactionnelle. Ils ont été formés aux diverses techniques et méthodes de référencement. Ils ont une maîtrise parfaite des conditions d’utilisation des différents annuaires. Chaque rédacteur est doté du logiciel de correction Antidote de Microsoft, référence en la matière. Ce logiciel lui permet de s’assurer qu’aucune faute ne passe.

La plateforme Ereferer s’est également dotée d’un contrôleur. Ce dernier vérifie a posteriori le travail effectué par chaque rédacteur. Il vérifie les paramètres suivants:

  • l’unité du contenu rédigé,
  • les incohérences,
  • les fautes grammaticales et de conjugaison.

Et si jamais le correcteur juge le texte « mauvais », ce dernier est rejeté et la soumission est reprise.

Voici un exemple de texte.

La récupération des backlinks

Ereferer possède un robot qui passe sur les annuaires et vous affiche si les backlinks ont été retrouvés ou non. Cette opération se fait quotidiennement. Lorsque certains de vos backlinks ne sont pas trouvés, d’autres dispositions sont prises. Dans la capture d’écran ci-dessus, vous pouvez en effet voir que le 1er backlink a été trouvé, tandis que le second backlink est toujours recherché. Tous les liens en « recherche » basculeront soit en « non trouvé » ou en « trouvé ».

Exemple.

Un excellent taux d’acceptation

Tous les rédacteurs opérants sur Ereferer connaissent parfaitement tous les annuaires et les consignes qui leurs sont propres. Les consignes propres à chacun des annuaires sont dictées en interne sur Ereferer juste avant la soumission. De plus, les nombreux partenariats signés avec les responsables d’annuaires leur facilitent grandement la tâche.

 

La reproposition des backlinks

Tous les liens non trouvés au bout de six mois font l’objet d’une reproposition. Au cours de cette reprise des soumissions, les rédacteurs respectent scrupuleusement les différentes conditions de validation fournies par les responsables des différents annuaires.

Voilà, alors qu'attendez vous pour tester Ereferer?

Tester Ereferer!

Ils sont 2 commentaires

Add yours
  1. 1
    Olivier C

    Bonjour, ca ressemble un peu à l’outil mynextseo non ? avec un service en plus ici pour la rédaction/soumission.
    Une petite idée du pourcentage de réussite en moyenne ?

Les commentaires ne sont pas autorisés.